2 champions à l'ABC

7 mars 2018 - 09:50

Résultat au cadre N3 R1

Avoine : l’ABC étrenne ses premiers titres !

Crée il y a tout juste 2 ans, l’Avoine Billard Club se distingue déjà avec l’obtention de ses premiers titres départementaux. Deux sportifs du club sont à l’honneur :

• Jean-Pierre Pannetier, président de l’ABC, remporte le titre de champion de comité au cadre N3 (avec 4,30 de MG) et disputera la finale de ligue de cette catégorie le 4 mars prochain à Orléans à AMBO.
  • Joël Duvals devient champion de comité en libre R1 (avec 5,67 de MG) et jouera finale de ligue le 6 Mai.

Le trophée destiné à chacun des champions fut remis par Yannick Cochereau, président du Comité Départemental d’Indre-et-Loire et suivi du verre de l’amitié.

Tous nos vœux de réussite à ces deux sympathiques joueurs pour la suite de la compétition.

Dominique Audebert

Info de dernière minute :   Jean Pierre Pannetier à disputé la finale de Ligue, et termine à la sixième place avec une belle moyenne de 4.19