Finales tournoi interne

19 décembre 2017 - 10:14

Voici quelques nouvelles de notre club. Un tournoi interne de billard dans 3 disciplines a été organisé tout au long de l'année. Un joueur a été récompensé pour sa fidélité et son record de participation avec 22 rencontres dans le tournoi libre. (Nous le voyons avec la coupe en verre bleu) Mr Gilles Legay.

Le vendredi 15 décembre a été consacré aux 3 finales. Libre, bande et 3 bandes ont donc été jouées et le sacre de 2 joueurs s'est affirmé. Jean Pierre Moreau gagne la libre et le 3 bandes, Sylvain Havard la bande. Ce qu'il faut préciser c'est que Sylvain et Jean Pierre se sont affrontés à la libre et au 3 bandes. Un remerciement chaleureux à tous ceux qui ont participé aux tournois et ensuite aux finales qui se sont déroulées dans un très bon esprit de convivialité notamment le midi autour d'un buffet froid.

Il me reste à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et rdv en 2018.

Votre Président

Jean Pierre