13 décembre 2018-LA JOURNEE DES FINALES

17 décembre 2018 - 09:31

Avoine Billard Club  organisait ce jeudi 13 décembre  une journée billard pour désigner les champions du club à la LIBRE et à la BANDE pour l’année 2018, plus un tournoi à la CHINOISE par équipes pour permettre à chacun de jouer tout au long de la journée. C’était aussi l’occasion de nous retrouver nombreux pour partager un moment de convivialité.

Les  16 participants sont accueillis  autour d’un café accompagné d’excellentes  bugnes (merci à Guy et Ginette GUERTIN) les rencontres débutent à 9h. Les parties sont limitées en temps pour  permettre l’égalité des rencontres .La matinée se termine vers 12h30  dans une bonne ambiance et nous déjeunons sur place.

Les rencontres reprennent à 14h30 avec les finales de la BANDE, les demi-finales puis la finale de la LIBRE et la poursuite du tournoi à la CHINOISE.

Résultats de cette journée :

FINALE LIBRE : Sylvain HAVARD /  Jean-Pierre BEAUFILS    vainqueur   Sylvain.

FINALE PRINCIPALE à la BANDE : Jean-Pierre MOREAU / Yves LEGRAND   vainqueur  Yves.

CONSOLANTE à la BANDE : Jean-Pierre PANNETIER / Jean-Paul  LEROY   vainqueur  Jean-Pierre.

Le tournoi à la CHINOISE est gagné par l’équipe  Denis MICHOT et Thierry  PRINTEMPS.

Les rencontres se terminent vers17h30 par la remise des trophées, autour du verre de l’amitié et dans la bonne humeur….A L’ANNEE PROCHAINE !